Un incontournable

LE BAUME est un des rubéfiants chouchou de nos thérapeutes. Il est réputé comme étant l’un des meilleurs rubéfiants pour soulager les douleurs musculaires. Il doit sa renommée à son efficacité immédiate. Les douleurs musculaires persistantes seront faciles à soigner avec le Baume. Il procure une agréable sensation de chaleur dès l’application. Il s’utilise sur les douleurs musculaires, les maux de dos, les contusions, les entorses, les foulures, etc. Attention vous n’aurez pas besoin d’en appliquer en grande quantité pour qu’il soit efficace.

Pour les sportifs, il se révèle comme le rubéfiant de référence contre les courbatures. Son effet chauffant agit au niveau des muscles de manière à les soulager. Quand les muscles sont trop sollicités lors d’une activité sportive, ils finissent par se « révolter ». Si il vient à bout des douleurs des sportifs imagine ce qu’il fera sur Monsieur et Madame tout le monde. Les mauvaises postures au travail, de longues heures devant les écrans, les activités physiques éprouvantes, les longs trajets en voiture, mais aussi les situations de stress, sont autant de causes responsables des douleurs musculaires que LE BAUME peut soulager.

Un soin tout particulier a été apporté à la sélection des ingrédients pour garantir la qualité qu’on lui connaît : camphre, menthol, huiles essentielles, etc. LE BAUME ne contient pas de graisse animale. 

LE BAUME  est en vente à la boutique Massopro de l’Académie de Massage et d’Orthothérapie ou en ligne au www.massoproonline.com   C’est un produit essentiel à la pratique professionnel.

No Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :